Votre recherche sur la Bretagne





Fagots et froment pain bio 35 rennes ille et vilaine

Cliquer pour voir le site

Fagots et froment pain bio 35 rennes ille et vilaine


Fagots et froment près de rennes en ille et vilaine 35, fabrication de pain bio au levain à l’ancienne cuit au four à bois et fabrication de gâteaux bio cuit au feu de bois. fabricant de pains spéciaux aux graines et gâteaux biologiques dont la vente s’effectue dans des magasins ainsi que sur les marchés comme rennes, cesson sévigné, saint-malo, la boulangerie fagots et froment vous propose un pain bio garanti « pur levain » composé de farine de blé, d’eau, du sel, soumis à une fermentation naturelle acidifiante qui permet à la pâte de lever sans adjonction ni présence de levure.
Contacter ce site :
Formulaire de contact
Catégorie :
https://www.webbreton.com/ille-et-vilaine/entreprises-et-metiers/metiers-500
Mots clés :
pain bio 35 rennes fabrication levain fabricant boulanger boulangerie feu cuit bois gateau vente marche cantine scolaire magasin...
Recommander ce site à un ami lien brisé ou signaler un lien abusif Commentaires : 1

Situation géographique

 


Attention : la photo ci-dessous ne montre pas automatiquement le lieux exact de Fagots et froment pain bio 35 rennes ille et vilaine .

Vos commentaires

 

Poster vos commentaires
05/08/2012 - 14:05   -  Posté par evadys   
bonjour,
nous sommes très déçu de fagots et froment ce n'est pas un groupement de producteur. après de nombreux achats chez eux le vendeur m'a carrément escroquer sur un produit (du miel). j'ai acheté 500 grammes à 10 euros le kilo et en fait sur le facture c'était à 15 euros le kilo.je suis revenu le voir et m'a dit que celui-ci était plus cher sans aucune explication alors que devant lui je lui avait dit 10 euros le kilo c'est correct.
j'ai aussi comparer le prix de confiture qu'ils vendent 5 euros et elle est a 1,40 moins cher dans un autre magasin (qui n'est ni un supermarché ni le producteur lui même). c'est littéralement du vol de se faire une marge si énorme car il se fait bien plus qu'1,40 de profit.
le pain qu'on achetait chez lui est moins cher à super U, le comble. Je rappel qu'un magasin dans ce genre est la pour réduire les marges et faire gagner de l'argent aux petits producteurs et aux consommateurs. ainsi l'on paie moins cher qu'en supermarché et aide les producteurs. dans ce cas ce magasin ne répond pas à nos attentes et profite de nous. je n'y retournerais plus jamais.


1 / 1

Faire un lien vers ce site

 

https://www.webbreton.com/bretagne-fagots-et-froment-pain-bio-35-rennes-ille-et-vilaine-9136.html